Richard Prévost Passionné des oiseaux
| |
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Moqueur polyglotte 1/5/2021, 13:09 | |
| Wow! Deux superbes photos. | |
|
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Moqueur polyglotte 1/5/2021, 17:08 | |
| Deux très belles prises. | |
|
ClaudeR Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Moqueur polyglotte 1/5/2021, 17:46 | |
| Depuis deux ans on en voit de plus en plus pour un oiseau rare. Belle observation Richard. Je surveille si le couple que j'ai suivi l'an passé sera de retour. | |
|
Richard Prévost Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Moqueur polyglotte 1/5/2021, 18:12 | |
| - ClaudeR a écrit:
- Depuis deux ans on en voit de plus en plus pour un oiseau rare. Belle observation Richard. Je surveille si le couple que j'ai suivi l'an passé sera de retour.
En effet, Il n'est plus si rare et comme ta nichée a réussie l'an dernier, il y a de bonnes chances pour qu'ils reviennent au même endroit. Le couple que je vous montre a tout un historique de nidification a Lachenaie. Moi, je les suis depuis 3 ans mais j'ai appris qu'ils nichaient à cet endroit depuis plus longtemps encore... Je les ai repéré hier alors que je roulais lentement dans le secteur et sans les voir, je les entendaient chanter sous la pluie... Leurs jeunes sont vraiment cute. | |
|
MichelB Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Moqueur polyglotte 1/5/2021, 20:33 | |
| Content pour toi Richard et j’espère une suite comme l’an passé. Je n’en ai jamais vu dans mon coin... par contre les moqueurs chat sont assez fréquents en été et le moqueur roux occasionnel, belles photos ! | |
|