un cadeau pour moi en cette journée de Pâques, j'ai observé un Cardinal rouge femelle chez moi. Première fois que j'en vois chez moi.
Renépel Membre Donateur
Sujet: Re: Cardinal rouge femelle Dim 4 Avr - 15:12
Je suis très heureux pour toi Maripoum ! Peut-être auras-tu bientôt toute une famille ! Beau cadeau en effet. Joyeuses Pâques!
Maripoum Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Cardinal rouge femelle Dim 4 Avr - 16:43
Merci Renépel, de Joyeuses Pâques à toi également. J'espère que j'aurai cette chance d'avoir un couple.
MichelB Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Cardinal rouge femelle Dim 4 Avr - 16:55
Une belle petite madame ! Une belle première aussi et habituellement le mâle n’est jamais bien loin de la femelle... je te le souhaite !
Richard Prévost Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Cardinal rouge femelle Dim 4 Avr - 17:31
Je te souhaites aussi d'avoir un couple chez-toi - Ils ne sont pas sur le mode nuptial à l'année mais néanmoins ils sont ensembles toute l'année et c'est un événement chaque fois qu'ils viennent à la mangeoire. Voici quinze ans, on se battaient presque entre voisin pour attirer le Cardinal et maintenant, je dirais qu'il y en a presque pour tout le monde...
Carouge Membre Donateur
Sujet: Re: Cardinal rouge femelle Dim 4 Avr - 22:27
Bravo pour la belle photo. Je suis content pour toi
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
Sujet: Re: Cardinal rouge femelle Dim 4 Avr - 23:26
Tout un cadeau ça. Les œufs viendront peut-être, mais après Pâques... Une belle photo.
Merci à tous pour vos messages, j'espère qu'elle reviendra mais pas certaine car son passage fut de courte durée. Par contre, je suis heureuse d'avoir pu l'observer et j'espère qu'elle aura montré le chemin pour d'autres.
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Cardinal rouge femelle Mer 7 Avr - 21:54
Contente pour toi, elle est si belle cette cardinal.
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Cardinal rouge femelle Mar 13 Avr - 17:41