Belles photos Richard ! T’as remarqué les « encoches » de la cinquième primaire de l’aile gauche sur les deux photos ? Le même oiseau ? Pourtant sur la première photo la première primaire gauche semble carrément sectionnée mais elle est intacte sur la deuxième.... ??? De toute façon, une belle observation
Richard Prévost Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Urubu à tête rouge 3/4/2021, 18:13
MichelB a écrit:
Belles photos Richard ! T’as remarqué les « encoches » de la cinquième primaire de l’aile gauche sur les deux photos ? Le même oiseau ? Pourtant sur la première photo la première primaire gauche semble carrément sectionnée mais elle est intacte sur la deuxième.... ??? De toute façon, une belle observation
En effet! - Je pense que c'est le même individu... Je remarque aussi une petite encoche à la queue qui est symétrique sur les deux photos - Au départ, j'ai repéré un groupe de 5-6 individus assez loin dont deux se sont détachés pour se rapprocher et cercler beaucoup plus plus près - Au total, j'ai fait une centaine de photos en rafale alors j'ai du photographier le même qui bouclait un cercle complet - T'as l'oeil mon cher Michel!!!