Depuis deux ans, je ne vois pratiquement plus de chardonnerets à mon silo. Avant ils étaient tellement nombreux. Maladie ? Ou quoi ? mon environnement n'a pas changé. Des amis font la même expérience que moi. Vous avez une réponse ? Merci.
Michel Gauvin Poussin
Sujet: Re: Chardonnerets 26/8/2008, 08:52
Bonjour carex
Pour obtenir une réponse sensée, ce serait bien que tu inscrives dans ton profil la région où tu demeures (Localisation).
Invité Invité
Sujet: chardonnerets.. 26/8/2008, 18:25
moi aussi à St-Hyacinthe..j ai le même problème...parait il que c est parce qu il y a beaucoup plus d insectes cette année... ??.
Invité Invité
Sujet: Re: Chardonnerets 26/8/2008, 21:33
Bonjour carex,
Moi ces temps-ci c'est le contraire. J'ai beaucoup de chardonnerets et presque plus de mésanges, bruants et roselins.
Invité Invité
Sujet: Re: Chardonnerets 27/8/2008, 17:23
karine a écrit:
Bonjour carex,
Moi ces temps-ci c'est le contraire. J'ai beaucoup de chardonnerets et presque plus de mésanges, bruants et roselins.
la nature est parfois bizarre très content pour toi, les chardonnerets sont si beaux
Invité Invité
Sujet: Re: Chardonnerets 27/8/2008, 17:24
Michel Gauvin a écrit:
Bonjour carex
Pour obtenir une réponse sensée, ce serait bien que tu inscrives dans ton profil la région où tu demeures (Localisation).
Je demeure à Saint-Jean-sur-Richelieu
Invité Invité
Sujet: Re: Chardonnerets 3/1/2009, 20:03
La fraicheur des graines est tres importante et bien sur la propreté, est-ce qu'il y a de l' eau fraiche a proximité?... plusieurs facteurs peuvent influencé l'achalandage.
Chardonnerets
Page 1 sur 1