Richard Prévost Passionné des oiseaux
| Sujet: Harfang des neiges 29/12/2020, 16:42 | |
| A Saint-Barthélemy et environs - Vu six Harfangs tous au sol et loin dans les champs - Trépied requis et crop au maximum...(je n'entre pas dans les champs) - Beaucoup de kilométrage pour des photos finalement assez ordinaires Je vous en montre cinq: 1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
ClaudeR Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Harfang des neiges 29/12/2020, 18:38 | |
| De belles rencontres et bravo pour le respect de la propriété privé, trop souvent bafoué par de nombreux photographes et même des ornithologues. | |
|
Carouge Membre Donateur
| Sujet: Re: Harfang des neiges 29/12/2020, 19:57 | |
| Les champs sont dépourvus de neige comme l'an dernier à pareille date. | |
|
Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Harfang des neiges 29/12/2020, 20:01 | |
| Alors ils sont arrivés, six du coup! Une belle cueillette. Je me joins à Claude pour louer ton respect de la propriété. Bravo! | |
|
Richard Prévost Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Harfang des neiges 30/12/2020, 08:33 | |
| Merci - Oui, ils sont arrivés, mais beaucoup plus tard que l'an dernier quand à la mi novembre je commençais déjà à les photographier dans cette région - Curieusement, je n'en ai vu aucun de perché; Toits de grange, poteaux, piquets, etc, (ce qui facilite beaucoup la recherche) - Tous au sol et au milieu des champs... Étrange! | |
|
MichelB Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Harfang des neiges 30/12/2020, 11:00 | |
| À mes yeux d’amateur ces photos sont bien intéressantes, on les voit quand même bien et si elles ne paraissent pas dans le prochain National Géographic, au moins tu as pu observer de magnifiques oiseaux... la dernière fois que j’ai vu un strigidé remonte à plus de 3 ans (chouette lapone à st-Blaise), super observation ! | |
|