Sujet: Re: Autre jeune buse à queue rousse 24/12/2020, 08:59
Chanceuse de pouvoir la photographier. Il y en a une près de chez moi que je vois régulièrement sur le bord de l'autoroute mais qui est impossible à prendre en photo.
PhilD Oisillon
Sujet: Re: Autre jeune buse à queue rousse 24/12/2020, 12:32
Belle observation!
alyelie aime ce message
alyelie J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Autre jeune buse à queue rousse 24/12/2020, 17:25
Carouge a écrit:
Chanceuse de pouvoir la photographier. Il y en a une près de chez moi que je vois régulièrement sur le bord de l'autoroute mais qui est impossible à prendre en photo.
La majorité des buses, je les vois sur les bords d'autoroute, effectivement pas toujours évident de les photographier
Richard Prévost Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Autre jeune buse à queue rousse 25/12/2020, 09:40
alyelie a écrit:
Carouge a écrit:
La majorité des buses, je les vois sur les bords d'autoroute, effectivement pas toujours évident de les photographier
Sur les bords d'autoroute, mieux vaut ne pas y penser... Risques d'accidents, contraventions, etc, - Sur les petites routes plus tranquilles, personnellement, j'arrête loin en avant, j'abaisse ma vitre, je prépare la caméra et j'avance lentement. J'ai réussi beaucoup de photos de cette façon en restant bien assis dans ma voiture - Les Buses à queue rousse sont très méfiantes (les Buses pattues beaucoup moins) et une voiture qui s'arrête les mets en alerte, une portière qui s'ouvre les faits fuir... Quand cela se produit, il reste l'opportunité de les saisir en vol si elles ne s'éloignent pas trop....
alyelie aime ce message
HISTORIQUE Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Autre jeune buse à queue rousse 25/12/2020, 12:33
Belle prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
alyelie aime ce message
Renépel Membre Donateur
Sujet: Re: Autre jeune buse à queue rousse 1/1/2021, 15:52