Paruline jaune et flamboyante

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Paruline jaune et flamboyante Empty
MessageSujet: Paruline jaune et flamboyante   Paruline jaune et flamboyante Icon_minitime17/5/2020, 20:40

Chanceux aujourd'hui, deux belles parulines.
St-Zotique.
Celles-ci seront mes dernières publications car il semble que mes fichiers soient trop imposant...Moyenne de 8- 13 MP.
Merci Mlle Pinard pour l'information, désolé  pour les fichiers trop volumineux.
Merci!

Paruline jaune et flamboyante Dsc02012

Paruline jaune et flamboyante Dsc02111

Paruline jaune et flamboyante Dsc02110
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard

MessageSujet: Re: Paruline jaune et flamboyante   Paruline jaune et flamboyante Icon_minitime17/5/2020, 21:25

Bravo pour ces jolies Parulines, qui comptent parmi nos plus belles.

Loin de moi l'intention de vous empêcher de publier des photos, il s'agit simplement de les publier dans un format de 600 X 800 pixels. Je pense que le format de la photo peut être réglé dans la caméra. Sinon le logiciel que je mentionnais est gratuit et très simple de fonctionnement. Il faut aller sous le titre IMAGE et choisir: taille de l'image, et ne pas oublier de l'enregistrer avant de fermer.  

Si ceci est impossible, continuez à les publier en grand format. Ne nous privez pas de vos belles photos.
alyelie
J'adore les oiseaux

alyelie

MessageSujet: Re: Paruline jaune et flamboyante   Paruline jaune et flamboyante Icon_minitime18/5/2020, 09:47

J'ai un faible pour la dernière photo en plein bain
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum

MessageSujet: Re: Paruline jaune et flamboyante   Paruline jaune et flamboyante Icon_minitime18/5/2020, 11:06

Magnifiques photos de ces deux petites merveilles.  Tes photos de la flamboyante sont magnifiques
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paruline jaune et flamboyante   Paruline jaune et flamboyante Icon_minitime18/5/2020, 11:34

Merci bien!

Paruline jaune et flamboyante
Page 1 sur 1