Paruline noir et blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude
Oiseau

Claude


Date d'inscription : 14/01/2019

Paruline noir et blanc  Empty
MessageSujet: Paruline noir et blanc    Paruline noir et blanc  Icon_minitime9/5/2020, 18:03

Enfin arrivée à Québec !! Aurons-nous un printemps ?

Malgré le froid et le vent ce matin elle a capturée son festin !!!

Paruline noir et blanc  <a href=Paruline noir et blanc  49875786222_6a0e41cabe_cParuline noir et blanc / Black-and-white Warbler by Claude Genest, sur Flickr" />
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Paruline noir et blanc  Empty
MessageSujet: Re: Paruline noir et blanc    Paruline noir et blanc  Icon_minitime9/5/2020, 18:47

très jolie, pas facile à capter celle-là.  Heureuse de savoir qu'elles sont arrivées à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Paruline noir et blanc  Empty
MessageSujet: Re: Paruline noir et blanc    Paruline noir et blanc  Icon_minitime9/5/2020, 19:40

Quelle jolie Paruline! Bravo pour cette photo Claude! thumright
Ici, je n'en ai pas encore vu, elles se font discrètes, tout comme les Hirondelles qui habituellement à cette période sillonnent le ciel incessamment. Le printemps finira par arriver et nous ramener les Parulines de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

Paruline noir et blanc  Empty
MessageSujet: Re: Paruline noir et blanc    Paruline noir et blanc  Icon_minitime9/5/2020, 20:59

Très belle ! Pour ma part, aucune paruline observée à date et pourtant je dois être plus au sud que la plupart d’entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Paruline noir et blanc  Empty
MessageSujet: Re: Paruline noir et blanc    Paruline noir et blanc  Icon_minitime10/5/2020, 15:08

Belle capture Claude thumright - Effectivement, il n'y a pas grand chose en Paruline... Le dôme de froid qui nous recouvre a arrêté leur mouvement migratoire et j'espère que la chaleur va revenir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
 
Paruline noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paruline rayée et paruline noir et blanc
» paruline noir et blanc
» Paruline noir et blanc
» paruline à calotte noir
» paruline noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: