Oies des neiges et bernaches

3 participants
AuteurMessage
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB

Oies des neiges et bernaches Empty
MessageSujet: Oies des neiges et bernaches   Oies des neiges et bernaches Icon_minitime7/3/2020, 20:42

Magnifique journée au lac Champlain aujourd’hui où nous avons été étonnés de trouver un lac en grande partie libre de glace, favorisant la résidence et/ou le retour hâtif des oies... après enquête auprès des indigènes, il semblerait que les 2/3 sud du lac n’aient tout simplement pas gelé cet hiver... un groupe d’oies des neiges comptant des milliers d’individus malheureusement très loin, à la limite des possibilités de ma caméra... autres photos sous paysages...
Oies des neiges et bernaches Aa1c7310
Oies des neiges et bernaches E8a28510
Oies des neiges et bernaches 5ee82a10
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel

MessageSujet: Re: Oies des neiges et bernaches   Oies des neiges et bernaches Icon_minitime8/3/2020, 08:18

Smile Surprise pour moi de savoir qu'il y a autant d'eau libre et autant d'oies & bernaches en ce début mars.
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB

MessageSujet: Re: Oies des neiges et bernaches   Oies des neiges et bernaches Icon_minitime8/3/2020, 10:40

Hé bien René tu t’en doutais et je te le confirme, le printemps est à nos portes!
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum

MessageSujet: Re: Oies des neiges et bernaches   Oies des neiges et bernaches Icon_minitime10/3/2020, 13:25

surprenant d'en voir autant à cette période.
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/

Oies des neiges et bernaches
Page 1 sur 1