|
|
| Un autre pygargue... | |
| | Auteur | Message |
---|
Richard Prévost Passionné des oiseaux
| Sujet: Un autre pygargue... 5/3/2020, 07:52 | |
| Croyez bien que je ne veux pas vous assommer avec mes Pygargues, mais j'ai poussé une pointe à Berthierville ce mardi. Alors que la brume intense du matin se dissipait pour dévoiler un ciel assez grisâtre, j'ai aperçu ce Pygargue sub-adulte (légère taches sombres à la tête et à la queue) - Ne me demandez pas ce qu'il transporte sur la 2e photo car je n'en ai aucune idée mais c'est sûrement comestible... Enfin, pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorraine Pinard Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Un autre pygargue... 5/3/2020, 10:07 | |
| Encore une fois des photos sensationnelles. Bravo et merci Richard! | |
| | | Claude Oiseau
| Sujet: Re: Un autre pygargue... 5/3/2020, 15:16 | |
| Magnifique ces 2 prises Richard, préférence pour la 2e! | |
| | | Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Un autre pygargue... 7/3/2020, 08:54 | |
| Belle série Richard ! Il ne faut surtout pas hésiter à publier de telles photos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre pygargue... 7/3/2020, 15:32 | |
| une autre belle série, je ne me lasserai jamais de les admirer, bravo.... |
| | | Richard Prévost Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Un autre pygargue... 7/3/2020, 18:58 | |
| Merci pour ces commentaires agréables René et Jean-Pierre vous n'allez pas me croire... Ce matin je suis resté dans mon coin, Chemin de la Cabanane-Ronde (ma petite routine quoi...) or juste à l'intersection de Chemin St-Paul et Chemin de la Cabane-Ronde, à Mascouche là ou je vois habituellement une Buse pattue perchée dans un arbre, ce matin il n'y avait pas de Pattue mais cet individu en lieux et place - Si ça continue les Pygargues vont envahir ma cour arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/pygarg62.jpg" border="0" alt=""/> | |
| | | Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Un autre pygargue... 7/3/2020, 19:26 | |
| Hé bien, les planètes continuent de s'aligner pour ton plus grand bonheur et notre plus grand plaisir. | |
| | | Épervière Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Un autre pygargue... 14/3/2020, 19:24 | |
| Elles savent que tu les aimes et ou elles aiment se faire photographier! Ceci dit, les photos sont vraiment incroyables! | |
| | | | Un autre pygargue... | |
|