Le 28 juillet 2019, j'ai remarqué pour la première fois ce Pic chevelu femelle qui avait la mandibule du haut de son bec cassée. Je l'ai revue le 9 août 2019, le bec avait commencé à pousser. Ensuite je l'ai revue le 21 août, sa mandibule avait encore poussée. Entre temps je ne la remarquait pas car j'imagine que son bec était de la bonne longueur. Et le 30 novembre 2019 je l'ai bien reconnue car son bec cassé était plus long sur la mandibule du haut. C'est très pointu. J'inscrit les 3 premières vidéos de ce Pic chevelu femelle ici même. 28 juillet- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9 août -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 21 août-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MusiqueYouTube : «Ballerina» Sur ma chaîne il y a 2070 montages dont plus de 300 vidéos sur la fabrication de mangeoires d'oiseaux avec des contenants recyclés. Le secret d'un mangeoire bien efficace est le gobelet de débit pour les graines. Vous pouvez consulter les playlists sur ma chaîne. Merci de vous abonner et de partager. Lorraine Martin pour le bonheur des oiseaux du ciel. Merci de vos nombreux commentaires toujours agréables à lire! Lorraine