Les jeunes découvrent la bûche!

2 participants
AuteurMessage
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB

Les jeunes découvrent la bûche! Empty
MessageSujet: Les jeunes découvrent la bûche!   Les jeunes découvrent la bûche! Icon_minitime22/7/2019, 17:14

Il n’y a jamais deux pics ensembles sur la bûche, sauf à cette période où les parents viennent montrer aux jeunes la bûche à mononc’ michel ! Ici je crois un jeune mâle mineur et sa maman. Il me semble que le début de tache rouge du petit est bien sur le dessus de la tête? Est-ce que le rouge migre vers l’arrière avec le temps ?Les jeunes découvrent la bûche! 50e7d810
Les jeunes découvrent la bûche! 8c173d10
Les jeunes découvrent la bûche! C2adc610
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum

MessageSujet: Re: Les jeunes découvrent la bûche!   Les jeunes découvrent la bûche! Icon_minitime22/7/2019, 21:06

j'ai justement lu il y a pas longtemps qu'effectivement la tache rouge chez les jeunes est sur le dessus de la tête.  Belle série de photos
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB

MessageSujet: Re: Les jeunes découvrent la bûche!   Les jeunes découvrent la bûche! Icon_minitime22/7/2019, 21:23

Ha ? Hé bien merci Marie ça m’intriguait, surtout que je n’ai jamais remarqué la chose en bien des années d’observation !

Les jeunes découvrent la bûche!
Page 1 sur 1