«Vole pas trop haut mon bel oiseau» chanté par Nicole
2 participants
Auteur
Sujet: «Vole pas trop haut mon bel oiseau» chanté par Nicole 15/7/2019, 14:36
Bonjour à tous,
Voilà une belle chanson interprétée par Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paroles: C'est l'histoire d'un vieux bonhomme plein de joie Tous les jours à la même heure, au même endroit Il avait l'air de parler au sapin de la forêt Mais c'était à un oiseau qu'il disait.
Vole pas trop haut mon bel oiseau Tu sais là-haut, fait pas trop chaud Car le ciel n'est plus du tout Ce qu'il était. Vole pas trop haut mon bel oiseau D'autres oiseaux pas beaux, pas beaux De leurs ailes d'aciers d'un simple coup Ils pourraient te tuer.
Le petit oiseau volait sans cesse près du vieux Il chantait fort et tous les deux étaient heureux Le vieux lui tendait les bras, il venait se poser là Mais la voix du vieil homme, lui répétait.
Un matin, on vit en ville, le vieux monsieur Arrêter toutes les voitures l'air malheureux Il se pencha sur la chaussée pour ramasser un oiseau blessé Il pleurait comme un enfant et il chantait.
Merci pour votre visite. Merci de vous abonner à ma chaîne et de partager mes montages. Plus de 1990 montages dont plus de 300 vidéos tutoriels pour vous donner des idées afin de fabriquer des mangeoires d'oiseaux avec des contenants recyclés. Lorraine Martin pour l'Amour et le Bonheur des oiseaux du ciel.
Maripoum Passionné des oiseaux
Sujet: Re: «Vole pas trop haut mon bel oiseau» chanté par Nicole 15/7/2019, 14:42
tellement beau! merci
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 15/7/2019, 15:10
Bonjour Marie, un gros Merci et bonne semaine.
«Vole pas trop haut mon bel oiseau» chanté par Nicole