Cardinal à poitrine rose en action vidéo 6 minutes
Auteur
Sujet: Cardinal à poitrine rose en action vidéo 6 minutes 21/5/2019, 02:03
Ajoutée le 20 mai 2019
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin)
Voilà 6 minutes avec un bel oiseau, le Cardinal à poitrine rose. Chez moi, présentement en ce mois de mai 2019, il y a quelques beaux mâles. On peut voir que ce n'est pas le même mâle car ils sont presque tous différents, sur le triangle rouge qu'ils ont sur la poitrine. Parfois presque pas de rouge vif, parfois un triangle presque parfait, parfois une ligne qui descend en dessous du motif. Ils aiment les graines de Tournesol noir, mais s'ils découvrent le tournesol décortiqué alors ils sont aux oiseaux! Je nourris les oiseaux du ciel depuis le 22 février 2009. Sur ma chaîne vous découvrirez plus de 1950 montages. Ma spécialité est de créer des mangeoires pour les oiseaux du ciel. Vous pouvez consulter plus de 300 tutoriels pour avoir des idées afin de fabriquer des mangeoires avec des contenants recyclés en plastique ou en carton ciré (berlingots) de lait ou de jus. Mon secret c'est le gobelet de débit qui s'adapte à toutes les mangeoires et qui permet le contrôle du débit des graines.
Musque : https://www.bensound.com/ Titre : «Smallguitar»
Merci de vous abonner, et à très bientôt! Lorraine Martin pour l'Amour et le Bonheur des oiseaux du ciel!
Bonne semaine à tous!
Cardinal à poitrine rose en action vidéo 6 minutes