|
| Il chante, il chante, tous les matins, tous les après-midis, | |
| | Auteur | Message |
---|
Épervière Passionné des oiseaux
| Sujet: Il chante, il chante, tous les matins, tous les après-midis, 29/4/2019, 09:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et tous les soirs devant ma maison, dans le grand arbre! C'est le printemps pour vrai! Avec de magnifiques Roselins familiers. Je suis obsédée et ne cesse de le prendre en photo! | |
| | | Maripoum Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Il chante, il chante, tous les matins, tous les après-midis, 29/4/2019, 09:48 | |
| Il chante que pour toi ! chanceuse moi je n'ai pas de familier mais un pourpré est passé la semaine dernière | |
| | | Épervière Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Il chante, il chante, tous les matins, tous les après-midis, 29/4/2019, 15:06 | |
| Maripoum, Je me demande bien si ton Roselin pourpré chante autant et aussi fort ! Je vais aller l'écouter pour savoir si le chant est semblable. | |
| | | Maripoum Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Il chante, il chante, tous les matins, tous les après-midis, 29/4/2019, 15:14 | |
| Pas encore remarqué son chant, il passe toujours rapidement et pas très longtemps | |
| Sujet: Re: Il chante, il chante, tous les matins, tous les après-midis, 29/4/2019, 20:03 | |
| J'ai écouté les deux chants qu'Annie G, participante du forum, présente et qu'on peut entendre sur internet. Ca se ressemble. Merci Annie G. | |
| | | Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Il chante, il chante, tous les matins, tous les après-midis, 2/5/2019, 10:04 | |
| Belle photo en pleine action, en plein concert ! | |
| Sujet: Re: Il chante, il chante, tous les matins, tous les après-midis, 2/5/2019, 11:19 | |
| Merci Renépel, Je suis contente que la photo vous plaise. | |
| | | | Il chante, il chante, tous les matins, tous les après-midis, | |
|