Sujet: Chanson de Paulo, mon 1915 ième montage YouTube Lun 28 Jan 2019 - 12:23
Ajoutée le 28 janv. 2019
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin)
Pour mon 1915 ième montage, je vous présente un belle chanson composée et interprétée par Paulo Giguère du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La musique est de François Paquette : «Le volume du vent»
Paulo est un chanteur très spécial, Merci beaucoup. Cette chanson a été interprétée aussi par François Paquette il y a quelques années. Dans ce montage vous pourrez voir mon chien «Beauté» qui m'a quittée il y a déjà plus de 2 ans.
Il fais souvent moins 20 Celsius l'hiver à Saint-Fabien-de-Panet. Merci de vous abonner à ma chaîne et de partager mes montages.
Lorraine Martin pour le Bonheur des oiseaux du ciel! Merci Paulo et François.
Sujet: Re: Chanson de Paulo, mon 1915 ième montage YouTube Jeu 14 Fév 2019 - 9:56
Tiens, tiens ! J'avais manqué celle-ci hier. Aie, c'est tout un travail de synchronisation que tu as fait là ! Bravo ! C'est mon fils qui a pris cette photo de moi avec la mésange sur la tête il y a quelques années à l'Ile St-Bernard. De bien beaux souvenirs. Merci!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Paulo Merci Jeu 14 Fév 2019 - 10:28
J'aime bien cette chanson Paulo! Tu as beaucoup d'imagination et de talents. Je suis très fière de cette chanson. Merci beaucoup à toi!