| Jardin botanique ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Richard Prévost Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Jardin botanique ce matin 15/1/2019, 20:37 | |
| Surprenant de voir que le petit Troglo se traine encore la patte par chez nous à la mi janvier... La diversité de la flore et des habitats au JBM y est sans doute pour quelque chose | |
|
| |
Dioni Loïc Sauvé Oisillon
| Sujet: Re: Jardin botanique ce matin 15/1/2019, 22:49 | |
| Génial, le troglodyte! Il y en a quelques-uns aussi à Laval qui sont restés cet hiver. | |
|
| |
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Jardin botanique ce matin 16/1/2019, 06:49 | |
| Deux belles photos, Jean-Pierre ! .... & 2 raretés hivernales ! | |
|
| |
Richard Prévost Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Jardin botanique ce matin 16/1/2019, 10:46 | |
| D'après ce site, la date d'observation la plus tardive pour ce troglo a été un 26 janvier 1981 à Shawbridge - Pour le moment, ils ne battent pas le record, mais on s'en approche... (servez-vous du menu «édition» pour rechercher l'espèce dans la page qui est très longue ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin botanique ce matin 17/1/2019, 12:36 | |
| - Richard Prévost a écrit:
- D'après ce site, la date d'observation la plus tardive pour ce troglo a été un 26 janvier 1981 à Shawbridge - Pour le moment, ils ne battent pas le record, mais on s'en approche...
(servez-vous du menu «édition» pour rechercher l'espèce dans la page qui est très longue )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'en ai jamais vu en février, mais comme je vais au jardin au moins une fois par semaine je vais suivre cela de près |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin botanique ce matin 17/1/2019, 12:37 | |
| Merci bien pour les visites et commentaires, j'adore les troglos |
|
| |
Maripoum Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Jardin botanique ce matin 17/1/2019, 13:23 | |
| belles rencontres, moi bien que j'en ai chez moi l'été ils se sont tous poussés à ce temps-ci. Je les comprends puisqu'il fait beaucoup plus froid ici qu'à Montréal. | |
|
| |
Épervière Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Jardin botanique ce matin 17/1/2019, 20:24 | |
| Adorables petits oiseaux; merci Twinview! Le Jardin botanique regorge de surprises! | |
|
| |
| Jardin botanique ce matin | |
|