Sujet: Mésangeai à côté de moi et 4 mangeoires 27/10/2018, 14:12
À 7 heure le matin du 27 octobre à - 10 Celsius, un Mésangeai qui attendait pour manger du pain d'oiseaux...
Merci de votre passage !
Ajoutée le 27 oct. 2018
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin)
Musique YouTube : «Pink Panther» Le 27 octobre 2018, à 7 heure le matin, le Mésangeai du Canada est affamé. Il est tout près de moi et il vient manger le mélange de «pain d'oiseaux» placé sur un cube. Dans ce montage je vous présente les 4 dernières mangeoires d'oiseaux que j'ai fabriquées avec des contenants de 2 litres en carton ciré qui contenaient du lait ou du jus. J'ai créer ce modèle pour les enfants de la Garderie Mes Petits Amours de Sonia Auger de Pont-Rouge. Pour recouvrir les contenants j'ai utilisé des morceaux de styromousse, de la peinture acrylique, un revêtement en vinyle autocollant ( D C Fix)
Je vous donne les liens pour visionner les montages que j'ai partagés pour les enfants la Garderie de Sonia.
Liens des cinq épisodes pour fabriquer ce modèle: Épisode # 01- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Épisode # 02- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Épisode # 03- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Épisode # 04- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Épisode # 05- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Complément Épisode # 05- Pose du D C Fix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur ma chaîne il y a plus de 1860 montages dont plus de 300 tutoriels sur la création de mangeoires d'oiseaux avec des contenants recyclés.
Je vous remercie de vous abonner et de partager mes vidéos. Lorraine Martin (Martinelolo) Pour le Bonheur des oiseaux du ciel.