Sujet: Trois animaux nocturnes chez moi, juin 2018 23/6/2018, 10:23
Ajoutée le 23 juin 2018
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux, nichoirs, création de mangeoires, animaux nocturnes, recettes, transformation de boîtes de conserve, recyclage, récupération, etc...
Voilà 3 animaux nocturnes en juin 2018. Le Grand polatouche qui aime le mélange recette de «pain d'oiseaux» deux chats errants qui surveillent les Grands polatouches et un Raton laveur qui vient manger des graines décortiquées placées dans une maison-mangeoire d'oiseaux.
Sur la musique de YouTube: «Maple_Leaf_Rag» voilà quelques minutes d'actions pendant les nuits du mois de juin 2018 à Saint-Fabien-de-Panet, Québec.
Merci de vous abonner à ma chaîne, n'oubliez pas de cliquer sur la clochette et répondre dans la fenêtre afin d'être avisé dès la parution d'un nouveau montage.
Mon forum préféré: http://oiseauxduquebec.org/ Mon blog incontournable en toutes saisons: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et bon été à tous!
Denis Durocher Poussin
Sujet: Re: Trois animaux nocturnes chez moi, juin 2018 23/6/2018, 18:20
Un grand palatouche! On a toujours quelque chose a apprendre. Merci de nous le montrer.
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Trois animaux nocturnes chez moi, juin 2018 24/6/2018, 11:02
C'est un vrai relais 'routier' chez-vous Lorraine, rien ne me surprendrais qu'un de ces jours, un chevreuil ou un orignal 'cogne' chez-toi
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 24/6/2018, 12:07
Merci Denis et Denis!
Denis Durocher avant il y a quelques années, j'en voyais souvent 7 ou 8 Grands polatouches en même temps. Mais avec les chats errants la nuit, si j'en vois un je me compte chanceuse.
Voilà dans ce montage on en voit sept 24 mars 2015