Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux, nichoirs, fabrication de mangeoires, bricolage, recyclage, récupération, divers, etc...
Voilà un Cardinal à poitrine rose mâle qui se remplie le bec de graines décortiquées de tournesol pour apporter au nid pour les petits. Le Chardonneret jaune mâle aime les graines décortiquées. Vous pourrez aussi voir le Geai bleu se régaler des graines.
On peut se procurer un sac de 50 livres de graines décortiquées de tournesol: Sherbrooke, Québec, Canada : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] environ $70,00 avec taxes. Sur la musique YouTube: «Selfie_Stick»
Merci de vous abonner à ma chaîne, n'oubliez pas de cliquer sur la clochette et répondre dans la fenêtre pour être aviser dès la parution d'un nouveau montage.
Mon forum préféré: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog en toutes saisons: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 17 juin 2018, voilà le 1800 ième montage depuis le 13 janvier 2008 Bon visionnement et à bientôt!