Sujet: Roselin pourpré Femelle au repos 10/6/2018, 09:46
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin)
Sujets: Oiseaux, nichoirs d'hirondelles, création de mangeoires, bricolage de boîtes de conserve, balades en forêt, recettes, Ratons laveurs, Grands polatouches, divers ...
Voilà quelques minutes avec une femelle Roselin pourpré qui se repose après s'être frappée dans une fenêtre. Elle était bien amochée, mais s'est remise après 20 minutes de repos. Je pensais qu'elle ne s'en sortirait pas, je suis contente qu'elle se soit envolée.
Musique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «Plumes» et chants d'oiseaux.
Merci de vous abonner à ma chaîne, n'oubliez pas d'activer la clochette et de répondre dans la fenêtre pour être informé dès la parution d'un nouveau montage.
Bonne saison et merci de prendre soin des oiseaux.
Mon forum préféré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon blog en toutes saisons: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visionnez en mode plein écran.
Sur ma chaîne depuis le 13 janvier 2008, il y a 1790 montages.
Ma spécialité est la fabrication de mangeoires d'oiseaux avec des contenants recyclés en plastique ou en carton ciré (berlingots) de lait ou jus.
Merci beaucoup!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Roselin pourpré Femelle au repos 10/6/2018, 17:25
Bravo, une autre de sauvée, elle devrait s'en sortir
Épervière Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Roselin pourpré Femelle au repos 10/6/2018, 19:32
Pauvre elle! Je viens justement de visionner une émission de Québec Oiseaux ou on mentionnait que les oiseaux se frappent souvent sur les fenêtres... Bravo Lorraine!