Sujet: Bruant familier qui veut un bout de corde... 6/6/2018, 17:52
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux, création de mangeoires, nichoirs, bricolage, balades, divers.
Voilà un Bruant familier, au mois de mai qui déguste le mélange de «pain d'oiseaux» recette de Gilles Lacroix à la fin du montage.
Un autre Bruant familier, le 3 juin 2018, il travaille fort pour essayer de défaire une corde afin d'avoir des ficelles pour faire son nid.
Musique YouTube : Mr_Sunny_Face
Merci de vous abonner à ma chaîne, Merci de commenter, de partager. Après être abonné, n'oubliez pas de cliquer sur la clochette et répondre dans la fenêtre afin d'être avertie dès la parution d'un nouveau montage.
Note: Je ne suis pas rémunérée pour créer mes montages, plus de 1790 vidéos sur différents sujets, depuis le 13 janvier 2008.
Ma passion est de fabriquer des mangeoires d'oiseaux avec des contenants recyclés.
Vous pouvez consulter plusieurs tutoriels sur la fabrication de mangeoires.
Merci et à bientôt!
Mon forum préféré: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon blog incontournable en toutes saisons: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Recette de pain d'oiseaux: (Gilles Lacroix) source : « Le grand livre pour attirer les oiseaux chez soi» aux Éditions Broquet. 1/2 tasse de graisse végétale 1/2 tasse de beurre d'arachides (cacahuète) 1 tasse de semoule de maïs ( Maïs concassé fin) 1/4 tasse de gruan 1/4 tasse de farine blé entier ou blanche Note: j'ajoute 1/4 tasse de coquilles d’œufs séchées et broyées.
Merci beaucoup de votre visite, espérant que vous passez un beau moment!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Bruant familier qui veut un bout de corde... 6/6/2018, 18:56
Équilibre et ténacité
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 7/6/2018, 07:28
Denis Merci! Les Bruants familiers sont patients, je me souviens lorsque j'avais mon chien «Beauté» ils venaient dans l'entrée et ramassaient les poils dans la gravelle. Je les regardais faire et lorsqu'ils avaient terminé ils étaient «Les Bruants à moustache»