Sujet: Cardinaux à poitrine rose 20 et 21 mai 2018 2/6/2018, 15:46
Ajoutée le 2 juin 2018
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux, fabrication de mangeoires, nichoirs, divers. Musique YouTube : Attribution (https://creativecommons.org/licenses/...) Artiste : __url_artiste__ Rags 2 Riches Rag par Audionautix est distribué sous la licence Creative Commons Voilà un petit 3 minutes avec les Cardinaux à poitrine rose, mâles et femelles. Journées du 20 et 21 mai 2018 à Saint-Fabien-de-Panet, Québec. Vous pourrez aussi voir quelques secondes une Sittelle à poitrine rousse, un Chardonneret jaune mâle. Les graines préférées de beaucoup d'espèces d'oiseaux de la nature sont les graines de tournesol noir. La graine décortiquées de tournesol est très appréciées mais plus dispendieuses, environ $70,00 pour 50 livres. Je vous invite à vous abonner à ma chaîne, plus de 1790 montages Mon passe temps préféré est la fabrication de mangeoires d'oiseaux avec des contenants recyclés en plastique ou en carton (berlingots) , vous pouvez voir beaucoup de tutoriels sur ma chaîne.
Voilà les liens pour fabriquer les 2 mangeoires que vous pouvez voir dans ce montage. Mangeoire en carton 2 litres recouverte de pierres et toit en bois brûlé au pyrograveur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mangeoire en carton 2 litres (berlingot) recouverte de pierres et toit en styromousse ou en restant de tuiles à plancher: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les pierres sont collées avec la colle Lepage PL Premium.
Après vous être abonné à ma chaîne n'oubliez pas de cliquer sur la clochette et répondre dans la fenêtre afin de recevoir un message dès la parution d'un nouveau montage.
Merci de commenter et de partage. Je fais ça pour le plaisir de rendre les oiseaux heureux et leur aider à survivre
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Cardinaux à poitrine rose 20 et 21 mai 2018 2/6/2018, 19:44
De la très jolie visite, bien chanceuse,
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Cardinaux à poitrine rose 20 et 21 mai 2018 4/6/2018, 14:08
Ils sont tellement beaux et tu sais bien les accueillir ! Bravo et merci !
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 4/6/2018, 17:03
Merci vous me faîtes bien plaisir c'est gentil! Je suis très contente de lire vos commentaires.