marlene3240 Oeuf
| Sujet: Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. 29/5/2018, 12:10 | |
| | |
|
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: écureuil 29/5/2018, 14:53 | |
| Je pense que c'est un écureuil gris. Si vous pouvez placer votre photo dans la section aide pour identification voilà le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il a l'air très petit c'est peut-être un jeune?Merci | |
|
marlene3240 Oeuf
| Sujet: Re: Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. 29/5/2018, 16:09 | |
| - martinelolo a écrit:
- Je pense que c'est un écureuil gris.
Si vous pouvez placer votre photo dans la section aide pour identification voilà le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a l'air très petit c'est peut-être un jeune?
Merci Merci Martinelolo pour ta réponse mais je ne suis pas certaine car j'en ai vue un écureuil bébé et celui la est différent ses pattes sont foncées et son museau aussi alors j'en un doute. Je suis abonner a ta chaîne YouTube tes vidéos sont super beaux a regarder très beau travail . Bravo et encore merci pour ta réponse. | |
|
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Bonjour! Pouvez-vous m'aider a identifier cet sorte d’écureuil. Merci de votre aide. 30/5/2018, 00:14 | |
| Je dirais aussi un écureuil gris. Les teintes peuvent varier d'un individu à l'autre. J'en avais déjà baptisé un "Mitaines blanches". | |
|