Sujet: Mangeoires et oiseaux mars 2018 7/4/2018, 18:37
Ajoutée le 7 avr. 2018
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Je suis fière de vous présenter ce montage avec la musique: «L'Hymne au printemps» au début et à la fin. Les vidéos que vous visionnerez sont du 18, 25 et 26 mars 2018. J'expérimente un logiciel que j'ai reçu en cadeau. Inquiète je me suis lancée dans l'aventure pour l'expérimenter. Merci à mon ami de m'avoir offert ce défit. Chaque jour est présenté différemment, tu le lèves, tu vas travailler, ou tu restes chez toi, tu es immobilisé, tu es vivant tout simplement peu importe les événements qui surviennent... Alors sois heureux tout simplement! Si tu t'ennuies, tu peux t'abonner à ma chaîne et explorer mes aventures...Merci et profites bien et chaque seconde! Je te suggère un forum sur les oiseaux si tu les aimes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaque jour vaut la peine d'être vécu, demain on ne sait pas s'il sera au rendez-vous... Merci de vous abonner à ma chaîne! Bon printemps!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Mangeoires et oiseaux mars 2018 8/4/2018, 19:17
Très bien réussi cet video, un nouveau logiciel, mais beaucoup d'expérience aussi
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 8/4/2018, 19:20
Denis tu es bien gentil! Merci On cesse d'apprendre seulement lorsqu'on est plus de ce monde...