| Mon nouveau post d'alimentation | |
|
+5Gilles Lacroix (ve2giy) Renépel HISTORIQUE ClaudeR GenLacroix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GenLacroix Oeuf
| Sujet: Mon nouveau post d'alimentation 9/3/2018, 20:14 | |
| Salut J'avais le gout de partager avec vous ma création des trois derniers jours. Dans le passé j'avais acheter un post d' alimentation mais avec les 7 hiver passé dessus, il est devenu beaucoup moins joli , donc j'ai penser renouveler mais en le faisant moi même ... une fille s'essaie ! J'ai donc fait travailler assez fort mon cerveau en compote des 5 dernières années ... hihihi Il n'est pas parfait, car je ne suis pas très a l'aise avec les instrument de coupe, mais je me suis très bien amusé dans le fond de mon garage . Je l'ai fait seule , sans l'aide de mon homme. Je voulais un peu reproduire ma maison , car mon post est devant la maison .... alors voilà ! Bonne visualisation ! A l'intérieur j'ai une mangeoire et trois plateau a différente hauteur . j'ai mis une mangeoire a trémis sur le coté et une bûche couper en triangle pour le suif que les pics prenne par le dessous. Après 5 minutes a peine , les mésanges le visitait ! Je suis vraiment contente. | |
|
| |
ClaudeR Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mon nouveau post d'alimentation 9/3/2018, 20:47 | |
| C"est du beau boulot ça. Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau post d'alimentation 9/3/2018, 20:54 | |
| c'est pas mal beau, belle job |
|
| |
HISTORIQUE Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mon nouveau post d'alimentation 10/3/2018, 05:22 | |
| Très beau travail GenLacroix. | |
|
| |
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Mon nouveau post d'alimentation 10/3/2018, 07:36 | |
| Une belle réalisation ! Bravo ! J'aime le veiné de ce bois bleu et de ce bois gris qu'on peut admirer dans la photo #3. | |
|
| |
Gilles Lacroix (ve2giy) Récipiendaire Prix Michel-Charette
| Sujet: Re: Mon nouveau post d'alimentation 10/3/2018, 08:55 | |
| Pour quelqu'un qui se dit ne pas être habile dans la construction, tu as super bien réussi. Bravo Geneviève; excellent travail. Il ne reste plus qu'à souhaiter que les oiseaux apprécient cette nouvelle ''Cantine''. | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Mon nouveau post d'alimentation 10/3/2018, 09:26 | |
| | |
|
| |
GenLacroix Oeuf
| Sujet: Re: Mon nouveau post d'alimentation 10/3/2018, 09:28 | |
| Merci pour vos beaux mots ! En moins de 15 minutes , les mésanges l'avait déjà visiter ! Ce matin c'est la folie Et en passant c'est le printemps ... j'ai depuis tôt ce matin des merles d'Amériques . Sous la neige en Estrie c'est magnifique ! | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Magnifique 10/3/2018, 13:28 | |
| Gen tu es une artiste exceptionnelle, comme je te connais très acharnée tu y a mis tout ton Cœur et ton Amour! Je sais qu'il y a beaucoup d'oiseaux chez toi, tu n'auras plus le temps de faire du ménage tu vas être toujours à observer ta belle maison. Je te félicite et je suis fière de ta réalisation, un chef-d'oeuvre je suis jalouse ... Merci et gros Bravo ! | |
|
| |
Francois27 Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Mon nouveau post d'alimentation 10/3/2018, 14:58 | |
| Super beau ce que tu as fait, bravo | |
|
| |
Rolland Hamel Embryon
| Sujet: Re: Mon nouveau post d'alimentation 11/3/2018, 10:29 | |
| Magnifique travail ,les oiseaux seront vraiment gâtés. Prochain projet un nichoir? pour ce beau monde. | |
|
| |
GenLacroix Oeuf
| Sujet: Re: Mon nouveau post d'alimentation 11/3/2018, 19:36 | |
| Oui oui un nichoir , J'ai justement trouver dans ma corde de bois une biche ou le noeud est tombé naturellement , et une vrai belle buche ! C'est mon projet de demain ... hihihi
Mais avant j'ai un petit projet a fini , j'ai fais un petit chalet en bardeaux de cèdre , pour y déposer les peanuts. je compte le finir demain .
Loraine , on va bricoler ensemble bientôt xxx | |
|
| |
| Mon nouveau post d'alimentation | |
|