martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Beaucoup de Gros becs errants 6/1/2018, 08:48 | |
| Bonjour à tous, Il y a beaucoup de Gros becs errants chez moi.Je n'arrive pas à tous les compter.Ce matin, le 6 janvier 2018,le vent a brisé quelques unes de mes mangeoires et en a vider plusieurs au sol sur la neige.Alors les Gros becs errants, essayant de rester en place malgré les bourrasques de vents s'installent sur la neige pour manger les graines figées sur la neige.J'ai pris quelques photos, mais on ne les voit pas tous, il y en avait sur les mangeoires, dans les arbres et en avant de la maison à mes autres mangeoires.J'estimais qu'ils étaient entre 50 et 60 Gros becs errants.Alors j'ai réussie à compter ceux qu'on voit sur ces deux photos. Je vous laisse évaluer le nombre.Merci et bonne fin de tempête «La Bombe» Ici c'est l'Enfer blanc, à Saint-Fabien-de-Panet, en plus notre souffleuse à neige s'est brisée.Impossible d'entrer chez nous, sauf pour les Gros becs errants. On a dû acheter une autre souffleuse, elle sera livrée cette après midi. Vive l'Hiver! | |
|
Denis Membre Donateur
| |
| Sujet: Merci 7/1/2018, 13:14 | |
| | |
|
Geneviève Oiseau
| Sujet: Re: Beaucoup de Gros becs errants 8/1/2018, 16:03 | |
| Oserais-je dire "chanceuse"!
Je suis contente quand j'en vois deux et ça n'arrive vraiment souvent.
Merci Lorraine.
Dernière édition par Geneviève le 8/1/2018, 17:43, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Merci 8/1/2018, 16:33 | |
| Geneviève un gros Merci!
Ils sont parfois une centaine le matin entre 7 et 8 heure. Mes mangeoires se vident rapidement. | |
|
Geneviève Oiseau
| Sujet: Re: Beaucoup de Gros becs errants 8/1/2018, 17:44 | |
| - martinelolo a écrit:
- Geneviève un gros Merci!
Ils sont parfois une centaine le matin entre 7 et 8 heure. Mes mangeoires se vident rapidement. Ce doit être magnifique! | |
|