Sujet: Pic mineur et Pic chevelu 2 décembre 2017 19/12/2017, 09:35
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Les Pics mineurs et chevelus sont très présents depuis l'année 2009 chez moi à Saint-Fabien-de-Panet, Québec. Sur un petit bout de musique libre de droits d'auteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «Jazzure» je vous présente leur passage aux mangeoires. Ce qu'ils préfèrent c'est surtout le mélange de «Pain d'oiseaux» une recette à faire à la maison et dont raffolent aussi les Geais bleus, Mésanges, Sittelles. Vous pourrez voir dans le montage les ingrédients à utiliser selon la suggestion de Gilles Lacroix, conférencier, auteur de la bible sur les oiseaux, co-auteure avec Suzanne Brûlotte «Le grand livre pour attirer les oiseaux chez soi.» Éditions Broquet
Suzanne Brûlotte est auteure de 27 livres sur les oiseaux. Lien de la liste des livres de Suzanne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de vous abonner à ma chaîne et à bientôt.
Joyeuses Fêtes à tous les membres! Merci beaucoup pour vos visites!
Céleste Oisillon
Sujet: Re: Pic mineur et Pic chevelu 2 décembre 2017 19/12/2017, 10:48
Merci pour ce partage. Je donne aussi le pain d'oiseaux de Gilles et les oiseaux sont contents!