Sujet: Courte balade avec moi, ça vous tente.... 13/12/2017, 18:54
Ajoutée le 13 déc. 2017
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Un petite balade dans la nature. J'aime observer l'évolution des éléments naturels. Il faut savoir découvrir les trésors cachés qui sont présents et qui attendent qu'on les découvre... Je ne suis pas une experte dans ces éléments, je découvre un jour à la fois. S'il y a des noms qui ne sont pas les bons, merci de me guider. Internet est une source merveilleuse, mais parfois on ne sait pas si on a les bons noms des choses de la nature. Je vous remercie et vous invite à vous abonner à ma chaîne afin d'évoluer ensemble. Mon forum préféré pour les oiseaux, la nature, les insectes est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog préféré, celui de Gilles Lacroix, ornithologue, conférencier, auteur : «Le grand livre pour attirer les oiseaux chez soi.» Co-auteure Suzanne Brûlotte qui publiera son 28 ième livre au printemps. Merci de prendre soin des oiseaux du ciel! Merci pour vos commentaires et suggestions! Merci d'être tout simplement! Au plaisir de vous lire tout simplement...
Merci tout simplement de prendre le temps...
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Courte balade avec moi, ça vous tente.... 17/12/2017, 13:58
Merci pour ces infos sur les lichens avec ces images en gros plan,
c'est des plantes que j'ai vu souvent, mais sans m'y attarder plus qu'il ne faut,