Invité Invité
| Sujet: scène automnale à la rivière du nord 16/10/2017, 12:01 | |
| Mon passage annuel au parc régional de la rivière du nord, quelle belle journée de détente.... que l'automne est doux et le frimas proche... |
|
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: scène automnale à la rivière du nord 21/10/2017, 08:51 | |
| superbe bravo | |
|
amethyzia J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: scène automnale à la rivière du nord 25/10/2017, 08:19 | |
| Magnifique !! Utilises- tu un filtre pour la pose longue de jour ? | |
|
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: scène automnale à la rivière du nord 25/10/2017, 09:17 | |
| Photo très réussie Jean-Pierre ! Bravo ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scène automnale à la rivière du nord 25/10/2017, 11:25 | |
| - amethyzia a écrit:
- Magnifique !!
Utilises- tu un filtre pour la pose longue de jour ? Oui j'utilise toujours un filtre polarisant pour les photos de paysages et en plus pour ce type de photos j’utilise des filtres de densité neutre et parfois en plus des filtres de densité "neutre graduel" Cokin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scène automnale à la rivière du nord 25/10/2017, 11:26 | |
| Merci pour les visites et commentaires, toujours appréciés |
|
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: scène automnale à la rivière du nord 25/10/2017, 11:27 | |
| | |
|
amethyzia J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: scène automnale à la rivière du nord 26/10/2017, 07:51 | |
| - twinview a écrit:
- amethyzia a écrit:
- Magnifique !!
Utilises- tu un filtre pour la pose longue de jour ? Oui j'utilise toujours un filtre polarisant pour les photos de paysages et en plus pour ce type de photos j’utilise des filtres de densité neutre et parfois en plus des filtres de densité "neutre graduel" Cokin Merci Twinview , J'ai tenté ce genre de photo ( la filée d'eau ) et je ne comprenait pas pourquoi ça ne fonctionnait pas . Je n'ai qu'un filtre polarisant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scène automnale à la rivière du nord 26/10/2017, 13:23 | |
| - amethyzia a écrit:
- twinview a écrit:
Oui j'utilise toujours un filtre polarisant pour les photos de paysages et en plus pour ce type de photos j’utilise des filtres de densité neutre et parfois en plus des filtres de densité "neutre graduel" Cokin Merci Twinview , J'ai tenté ce genre de photo ( la filée d'eau ) et je ne comprenait pas pourquoi ça ne fonctionnait pas . Je n'ai qu'un filtre polarisant. en mode manuel il faut diminuer au minimum les iso et prendre la plus petite ouverture possible (f16 et plus) de façon à avoir une vitesse la plus lente possible sous les 1/10s et jouer avec les paramètres éventuels (correction d'exposition) pour obtenir le meilleur résultat possible |
|