Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Voilà un modèle de mangeoire d'oiseaux très facile à fabriquer avec un contenant en carton de 2 litres (berlingot) Vous pouvez voir sur ma chaîne les instructions pour les grandeurs dans le modèle «Puits en pierres» Le puits rouge est décoré avec du bardeau de cèdre peint à l'acrylique. La base est une barquette de polystyrène (assiette en styromousse) peinte à l'acrylique et vissée avec le fond du contenant. La petite chaudière est un bouchon de bouteille attaché à une perche. Musique YouTube : «Until_We_Meet_Again» Merci de vous abonner à ma chaîne et cliquez sur la clochette afin d'être avisé pour le prochain montage.
Bon Automne à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «Le coffre aux trésors de Martinelolo»
Nettoyez vos mangeoires régulièrement car en ce moment il y a une grave maladie chez les oiseaux aux mangeoires : «Trichomonose» voir le reportage sur ma chaîne Facebook Lorraine Martin et sur le forum des oiseaux.
Merci
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Deux clients au puits rouge 4/10/2017, 10:22
Voilà deux visiteurs réguliers, le Tamia rayé et la Tourterelle triste.
Naturellement il y a des graines décortiquées de tournesol dans le puits.