Sujet: Dans un nichoir du 25 au 30 juin 2017 3/7/2017, 10:51
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Voilà les meilleurs moments captés à l'intérieur d'un nichoir d'Hirondelles bicolores du 25 et 30 juin 2017. Sept petits sont nourris par trois adultes plusieurs fois par jour. Une caméra est installé sur le toit du nichoir. Six œufs ont éclos le 17 juin et le dernier le 18 juin.
Malheureusement la vieille télévision sur laquelle je captais les images a rendu l'âme le 2 juillet juste avant le départ qui sera dans quelques jours.
Je pourrai observer de l'extérieur du nichoir pour filmer les bébés lorsqu'ils sortiront.
Merci de vous abonner à ma chaîne et à bientôt!
Musique titre inconnu prise sur YouTube.
⚠️ ATTENTION n'oubliez pas d'activer la petite cloche 🔔 à coté de "abonné" pour être au courant de mes dernières vidéos ! ⚠️
Merci et Bon Été !
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Printemps 2018 25/2/2018, 16:24
Merci à tous pour votre visite!
Ce printemps j'installerai encore un nichoir pour les Hirondelles au même endroit mais une nouvelle caméra sur un nichoir tout neuf.
Je pourrai enregistré 24 heures par jour pendant toute la période de la construction du nid jusqu'au départ des petites Hirondelles bicolores.
J'ai aussi un disque dur, 100 pieds de fil, un portable et un écran 32 pouces pour conserver et observer les activités. J'ai hâte que fonde la neige...
Je serai très occupée pendant cette période de quelques semaines. Merci et à très bientôt!
Céleste Oisillon
Sujet: Re: Dans un nichoir du 25 au 30 juin 2017 25/2/2018, 19:09
C'est super... J'ai très hâte de voir ces petites bicolores!