Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Voilà un montage pour vous donner quelques idées de fabrication de mangeoire d'oiseaux. Avec 3 contenants en carton de 2 litres (berlingots), une barquette en styromousse, 8 gobelets de débits pour les graines fabriqués avec du plastique souple ou des assiettes en aluminium, des morceaux de bardeaux de cèdre, un vieux lacet, du vinyle autocollant, voilà ce qu'il faut pour créer une mangeoire d'oiseaux pratique à débit contrôlé.
Sur ma chaîne vous pourrez voir des montages pour expliquer comment raccourcir les berlingots de 2 litres. Vous trouverez aussi quelques tutoriels pour fabriquer vos gobelets de débit essentiels pour les graines.
Je vous montre quelques couleurs de barquettes en styromousse qu'on peut trouver en achetant des produits d'alimentation. La fin du montage vous montre quelques oiseaux qui ont découvert la nouvelle mangeoire de graines décortiquées de tournesol.
Ces graines ne sont pas disponibles chez beaucoup de marchants.
J'ai la chance d'avoir une amie qui m'en procure quelques fois par année.
Musique YouTube : « Fairy House Jars» Merci de vous abonner à ma chaîne et à bientôt!
Merci et bon été!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 21/6/2017, 08:15
Merci pour votre passage !
Voilà un beau commentaire écrit sur YouTube Ça fait vraiment plaisir!
Nancy Ruytens il y a 4 heures 💞💕❣💟💘coucou Martine wouaw cette nouvelle mangeoire est magnifique, tu es une vraie architecte!!! C'est un vrai bonheur de regarder tes videos... tu nous montre que dans la vie, avec peu de choses on peut être si heureux bonne journée et encore merci.la. Petite gr.mere belge.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Geai bleu 21/6/2017, 10:45
Je voulais juste vous faire remarquer que le Geai bleu vers la fin du montage suit bien la musique...