Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Journée du 4 juin 2017, la femelle Hirondelle bicolore a pondu un autre œuf, son septième en 7 jours. Je suis bien contente.
Maintenant elle restera dans le nichoir plus de 20 heure par jour pour couver. Le mâle vient quelques fois pour faire le guet pendant qu'elle va manger. Mais il ne couve pas, il reste dans le trou en regardant dehors.
Musique YouTube Audio Library : «Watercolors»
Merci de vous abonner à ma chaîne et à bientôt!
Après vous être abonner...voilà... ⚠️ ATTENTION n'oubliez pas d'activer la petite cloche 🔔 à coté de "abonné" pour être au courant de mes dernières vidéos ! ⚠️
Toute une belle aventure que de suivre ça ! Maintenant, tu dois les identifier. Hirondine, Hirondette, Hirondo, Hironronne, Hironchonne...Hi ! Hi ! Hi !
Wow, j'ignorais que l'hirondelle pouvait pondre tant d'œufs. en espérant qu'elles survivent toutes.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 10/6/2017, 14:02
Sept c'est un bon nombre. En 2015 dans le nichoir de François ici à Saint-Fabien-de-Panet il y avait 6 œufs, six petits vivants sont sortis. On était bien content.
Là le couple est bien uni. Un matin elles ont chassé un Pic flamboyant...
Merci à vous deux!
Merci Paulo je cherchais un nom pour ma femelle: Hironchonne...
Voilà un montage qu'on avait fait en 2015 dans le nichoir de François
Septième œuf d'Hirondelles
Page 1 sur 1