Sujet: Abreuvoir à poules = mangeoire d'oiseaux 1/6/2017, 17:29
Bonjour à tous, Bienvenue sur ma chaîne Martinelolo (Lorraine Martin) Oiseaux et mangeoires d'oiseaux.
Voilà un abreuvoir à poules qui peut servir de mangeoire d'oiseaux. Deux grandes ouvertures sont taillées (une de chaque côté) afin de permettre aux oiseaux d'entrer à l'intérieur.
J'ai collé de l'écorce de bouleau sur le plastique qui était blanc.
J'installe à l'intérieur un plateau avec des divisions qui permettent de placer différentes nourritures. Sur le dessus et dans la base extérieur j'ai mis des graines afin que les oiseaux découvrent celles qui sont dedans. Chardonnerets jaunes, Roselins pourprés, Cardinal à poitrine rose ont découvert la nouvelle mangeoire.
Un Écureuil roux est entré à l'intérieur un bon moment seul à déguster les arachides écalées. Un Colibri à gorge rubis passe devant l'ouverture pendant que l'Écureuil était caché.
Musique YouTube : «Birds» Merci de vous abonner à ma chaîne.
⚠️ ATTENTION n'oubliez pas d'activer la petite cloche 🔔 à coté de "abonné" pour être au courant de mes dernières vidéos ! ⚠️
Merci de votre passage!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Écureuil roux 7/6/2017, 10:11
L'Écureuil roux a découvert la mangeoire qui était un abreuvoir à poules. Il ne craint rien à l'intérieur lui...