Sur la musique libre de droits d'auteur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : titres: «Bonbon» et «Tango Latino» voilà un court montage avec 3 Écureuils roux. Ils sont parfois 5 en même temps. Là je vous en présente 3 que j'ai pu capter à travers la fenêtre.
Rambo-Chasseur a la queue coupé et il est très brave, il chasse tous les Pics.
«Pistache» aime n'importe quoi, en autant qu'il est bien à l'abri des intempéries et des autres Écureuils.
Amusez vous à contempler ces petits rongeurs qui ne sont pas toujours désirés aux mangeoires. Je vous remercie de prendre le temps de visionner ce montage et vous invite à vous abonner à ma chaîne.
Merci infiniment!
Merci tout simplement!
Dernière édition par martinelolo le 2/3/2017, 00:43, édité 1 fois
P A Dion J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Trois Écureuils 1/3/2017, 21:23
OUPS Quelle belle observation ! Et le Montage " Merci de Partager P A
Francois27 Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Trois Écureuils 4/3/2017, 23:08
Bien capté ! j'en ai pas vu ici cet hiver ! y'a trop de neige pour eux
Paulo Oiseau
Sujet: Re: Trois Écureuils 5/3/2017, 08:10
Ta tolérance envers ces petits rongeurs a un prix que je ne suis pas prêt à payer. C'est un très joli montage qui illustre bien cette belle tolérance. Bravo Martinelolo ! Tu as manifestement renoncé à t'opposer à leur présence à tes postes d'alimentation.
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Trois Écureuils 5/3/2017, 10:22
Un vrai carousel, méchante razzia, mais ils ont bien droit eux aussi à un 'peu' de pitance
Merci Martine
vagabonc Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Trois Écureuils 5/3/2017, 13:03
Belle observation beaucoup de petit monde
Épervière Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Trois Écureuils 5/3/2017, 13:43
Merci, je t'envoie trois photos de mes amis à moi (de la même espèce) dans un proche courriel.
fifine2 J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Trois Écureuils 6/3/2017, 19:07
Ce sont de beaux petits écureuils, les roux. Bravo pour ton montage. Chez moi, j'ai peu d'écureuils roux, j'ai des tamias l'été et des écureuils gris. Ce sont ces derniers qui causent le plus de dommages. Probablement à cause de leur grosseur. Ils vont jusqu'à gruger le plastique de mes mangeoires. C'est déplaisant. Nous avons installé des cylindres et un slinky. Eh bien, il y a un petit futé qui réussit à monter malgré ça. Qu'il viennent et mangent par terre cela ne me dérange pas.