Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone
+4
Denis
vagabonc
Maripoum
Annie G
8 participants
Auteur
Sujet: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone 29/10/2016, 11:52
On a tous des idées différentes sur ce forum, mais je pense que tous le monde admire Marcelo. Voici une vidéo qu'il a publié hier, très différentes de celle qu'il a fait précédemment, mais aussi intéressante. Il part à la recherche de sangliers dans les rues de Barcelone avec sa nièce. Bon visionnement!
Maripoum Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone 29/10/2016, 12:09
intéressant, je savais pas que les sangliers se promenaient en ville comme ça. Merci de partager
vagabonc Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone 29/10/2016, 12:17
Très bien vu BRAVO
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone 29/10/2016, 13:52
Tu parles d'une belle ballade nocturne, je suis jaloux, merci Annie du partage
fifine2 J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone 29/10/2016, 17:31
Eux, là-bas, ils vivent en pleine ville. C'est drôle parce que justement cette semaine, il y a eu des reportages sur les sangliers du Centre du Québec. Ici, ils vivent près des champs d'agriculture et endommagent fortement ceux-ci. Ce sont des sangliers échappés des élevages. Des agents vont essayer de les attraper avant que leur population ne grandisse. Car ils sont interdits de chasse.Merci pour ta vidéo.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Super 8/11/2016, 12:23
Merci Annie de nous faire découvrir Marcelo en action. C'est super de voir ça. Une chance qu'il n'y en a pas beaucoup ici en liberté.
Bravo Marcelo très agréable balade nocturne! Merci beaucoup!
Renépel Membre Donateur
Sujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone 8/11/2016, 21:29
Ça semble être très différent de déjà vu dans des films: des sangliers qui chargent les humains et qu'on disait pouvoir blesser mortellement des gens. Merci Annie et aussi à Marcello !
Simon Audy Donateur
Sujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone 9/11/2016, 21:05
Génial! Qui l'eût cru!
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone 9/11/2016, 21:50
Contente de voir que vous avez apprécié! Moi aussi j'étais surprise qu'ils soient aussi docile. J'ai écris un commentaire sur YouTube à Marcelo et il dit qu'il ne se serait pas approché d'un mâle une fois et demi plus gros que les femelles. Les sangliers qui habitent en périphérie habitée du parc sont aussi habitués à la présence humaine.
Pour ceux qui aiment les vidéos, si ça vous intéresse il fait des visites à découvrir sur sa chaîne YouTube, si les gens apprécient, il va continuer.
Marcelo recherche les sangliers avec sa nièce à Barcelone