Dindon sauvage femelle

2 participants
AuteurMessage
Gilles10
Oisillon

Dindon sauvage femelle  Empty
MessageSujet: Dindon sauvage femelle    Dindon sauvage femelle  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:46

Photo prise le 21 septembre à l'Ile St-Bernard, elles étaient presque à mes pieds, elles sont habituer aux passant j'imagine car j'ai réussis à les approcher

Dindon sauvage femelle  Dsc_4710
Revenir en haut Aller en bas
François
Embryon

François

MessageSujet: Re: Dindon sauvage femelle    Dindon sauvage femelle  Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:33

Il y en a de plus en plus. Il sont même dans ma cours! Bon, je suis près du parc de la Gatineau mais tout de même...
Il faudrait leur dire que  l'Action de Grâce c'est bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dindon sauvage femelle  Img_1210
Gilles10
Oisillon

MessageSujet: Re: Dindon sauvage femelle    Dindon sauvage femelle  Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:56

En Outaouais il y en a de plus en plus car la réinsertion nous provient en partie des US et de l'Ontario, chez mon beau-frère en Outaouais les dindons vont même jusqu'à monter sur son patio, il en a déja compter 14, je ne sais pas si c'est normal qu'ils s'habituent si bien à l'humain, j'imagine que Marcelo en a une idée. 

Belle prise
François
Embryon

François

MessageSujet: Re: Dindon sauvage femelle    Dindon sauvage femelle  Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:55

Merci!
aujourd'hui, c'est l'action de grâce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je ne l'ai pas mangé. Je lui ai fait grâce!

En passant, en avoir 14 dans ma cours..je ne trouverais pas sa drôle.....vous devriez voir comment cette petite bête peut salir un terrain!!!!!

Dindon sauvage femelle
Page 1 sur 1