A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière

AuteurMessage
Gilles10
Oisillon

A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière Empty
MessageSujet: A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière   A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière Icon_minitime22/9/2016, 09:35

Je crois que c'est le même mais la tête est plus foncé sur une des photos alors je ne sais pas et es que c'est bien une femelle branchu ?

A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière Dsc_4812

A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière Dsc_4813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière   A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière Icon_minitime22/9/2016, 20:36

si j'en croit mon oeil sur la photos numero 1 l'ombre serait en dessous (ou presque)  donc au alentour de midi et la seconde l'ombre (sur le cou et la branche) probablement à 45 degres donc en milieu de matinée ou milieu d’après midi. il est donc probable que c'est le même individu ou l'une de ces consœurs.  Mais c'est juste mon analyse et n'engage que moi lol
Gilles10
Oisillon

MessageSujet: Re: A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière   A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière Icon_minitime22/9/2016, 20:56

Merci
Gilles10
Oisillon

MessageSujet: Re: A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière   A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière Icon_minitime23/9/2016, 13:51

Et mon sutre question ; c'est vraiment branchu femelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière   A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière Icon_minitime23/9/2016, 14:33

Oui, branchu femelle
Gilles10
Oisillon

MessageSujet: Re: A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière   A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière Icon_minitime24/9/2016, 22:02

merci twinview

A votre avis, c'est 2 branchu différents ou c'est juste une question lumière
Page 1 sur 1