Sujet: Épervier brun aux mangeoires 24/8/2016, 19:01
Épervier brun qui surveille les oiseaux devant les mangeoires. Seul un Colibri à gorge rubis vient le voir quelques secondes... Il préfère une Tourterelle triste ou un Geai bleu comme collation. Regardez en mode plein écran. Merci de vous abonner à ma chaîne et à bientôt! Martinelolo forum sur les oiseaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bolg en toutes saisons: GillesLacroix blogspot.ca Préparez vos mangeoires d'oiseaux car bientôt la saison froide sera à nos portes... Moi toute l'année je m'occupe des oiseaux.
Merci
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Épervier brun aux mangeoires 25/8/2016, 10:53
Il est patient, c'est sûr que le colibri ne cours aucun risque, il ne remplirait même pas sa creuse dent
Très joli video
Plume bleue Modérateur
Sujet: Re: Épervier brun aux mangeoires 26/8/2016, 19:22
Magnifique Lolo et merci du partage.
P A Dion J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Épervier brun aux mangeoires 26/8/2016, 22:11
Belle Observations & Montage ! Lauraine , " La La " il y aura pas de Party D'oiseaux = C'ette Fin. de Semaine Chez Vous ! Je Vous Taquine , ( Vous aller pouvoir prendre une petite Vacance ) Merci de Partager CA " Et Bonne Fin de Sem. P A
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Épervier brun aux mangeoires 26/8/2016, 23:37
Très belle vidéo! Il est imposant le monsieur!
fifine2 J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Épervier brun aux mangeoires 28/8/2016, 18:46
Un bel oiseau, on le voit bien.Il reste longtemps. Chez moi, quand ils viennent, rarement, on a à peine le temps de les apercevoir. Bravo pour cette belle vidéo! Céline