Nid de balbuzard pêcheur 1/4

5 participants
AuteurMessage
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

Nid de balbuzard pêcheur 1/4  Empty
MessageSujet: Nid de balbuzard pêcheur 1/4    Nid de balbuzard pêcheur 1/4  Icon_minitime19/8/2016, 17:30

J'ai vu trois autres nids en Gaspésie , beaucoup plus gros...  Si ça vous intéresse voici mon adresse YouTube : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo

MessageSujet: wouah   Nid de balbuzard pêcheur 1/4  Icon_minitime19/8/2016, 18:45

Annie tu as un don pour bien capté ça!
Quelle chance on a de voir ton montage.
Merci je vais aller sur ta chaîne.

Gros bravo !

La nature change tellement qu'ils sont maintenant confinés à 
utiliser les structure créés par l'homme.

Merci beaucoup Annie!
saut 10sur10 10sur10 10sur10
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
fifine2
J'adore les oiseaux

fifine2

MessageSujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4    Nid de balbuzard pêcheur 1/4  Icon_minitime19/8/2016, 21:40

Wow! Tout un beau rejeton. Il ne semblait pas trop dérangé par ta présence mais quelquefois, est-ce toi qu'il regardait? Tu es chanceuse d'avoir pu voir ces magnifiques rapaces.  Bravo pour ta vidéo!
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4    Nid de balbuzard pêcheur 1/4  Icon_minitime19/8/2016, 22:20

Merci beaucoup à vous deux! Ils ne construisent pas leurs nids dans les arbres. Les nids 2, 3 et 4 sont sur des poteaux de lignes à haute tension, près les uns des autres. On les voit bien dans la vidéo 2 que je vous mets ici et qui est le plus gros. Je ne sais pas pourquoi, ils s'installent bien à la vue.  Céline, en fait on voit plus le parent dans la première vidéo. On voit une aile du petit relever un moment donné. 😊 Les petits sont de couleur légèrement différente. De beau et impressionnants oiseaux! good

Au début de la première vidéo, il me tourne dos, car il y avait un homme dans la cour près du camion qu'on voit à la fin. Le balbuzard cri d'ailleurs pour l'avertir. La fin de la vidéo, je l'ai filmé plus tard, elle s'endort un peu et me regarde à la toute fin. Elle n'est pas effrayé. On voit aussi que je suis très loin et j'étais dans l'auto. 

Les petits sont plus visible dans les autres nids. 

P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion

MessageSujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4    Nid de balbuzard pêcheur 1/4  Icon_minitime19/8/2016, 22:58

Annie  ( Tu A travailler Tres For durant  tes  Vacances ) Belle Observations ,   Un Gros merci pour les Partages         P A
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4    Nid de balbuzard pêcheur 1/4  Icon_minitime19/8/2016, 23:56

Merci PA! Very Happy Pendant les vacances, j'arrêtais quelques minutes un peu partout pour filmer quand il y avait un truc intéressant... C'est toujours agréable. Le plus long, c'est les montages au retour...😬
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4    Nid de balbuzard pêcheur 1/4  Icon_minitime20/8/2016, 10:32

Superbes images, pas trop nerveux le jeune Very Happy  merci de ce beau partage 10sur10 10sur10 10sur10 good good good good good

Je suis jaloux Very Happy Very Happy
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4    Nid de balbuzard pêcheur 1/4  Icon_minitime21/8/2016, 12:11

Merci beaucoup Denis! Very Happy C'est très gentil! J'étais bien contente de ces rencontre... Toute la famille a trouvé ça très impressionnant à voir, c'est mon plus jeune qui a repéré les trois derniers nids sur la route. good
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4    Nid de balbuzard pêcheur 1/4  Icon_minitime21/8/2016, 14:22

Annie G a écrit:
Merci beaucoup Denis! Very Happy C'est très gentil! J'étais bien contente de ces rencontre... Toute la famille a trouvé ça très impressionnant à voir, c'est mon plus jeune qui a repéré les trois derniers nids sur la route. good

Çà prouve qu'on a jamais assez d'une paire de yeux Very Happy Very Happy

Nid de balbuzard pêcheur 1/4
Page 1 sur 1