Annie tu as un don pour bien capté ça! Quelle chance on a de voir ton montage. Merci je vais aller sur ta chaîne.
Gros bravo !
La nature change tellement qu'ils sont maintenant confinés à utiliser les structure créés par l'homme.
Merci beaucoup Annie!
fifine2 J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4 19/8/2016, 21:40
Wow! Tout un beau rejeton. Il ne semblait pas trop dérangé par ta présence mais quelquefois, est-ce toi qu'il regardait? Tu es chanceuse d'avoir pu voir ces magnifiques rapaces. Bravo pour ta vidéo!
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4 19/8/2016, 22:20
Merci beaucoup à vous deux! Ils ne construisent pas leurs nids dans les arbres. Les nids 2, 3 et 4 sont sur des poteaux de lignes à haute tension, près les uns des autres. On les voit bien dans la vidéo 2 que je vous mets ici et qui est le plus gros. Je ne sais pas pourquoi, ils s'installent bien à la vue. Céline, en fait on voit plus le parent dans la première vidéo. On voit une aile du petit relever un moment donné. 😊 Les petits sont de couleur légèrement différente. De beau et impressionnants oiseaux!
Au début de la première vidéo, il me tourne dos, car il y avait un homme dans la cour près du camion qu'on voit à la fin. Le balbuzard cri d'ailleurs pour l'avertir. La fin de la vidéo, je l'ai filmé plus tard, elle s'endort un peu et me regarde à la toute fin. Elle n'est pas effrayé. On voit aussi que je suis très loin et j'étais dans l'auto.
Les petits sont plus visible dans les autres nids.
P A Dion J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4 19/8/2016, 22:58
Annie ( Tu A travailler Tres For durant tes Vacances ) Belle Observations , Un Gros merci pour les Partages P A
Sujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4 19/8/2016, 23:56
Merci PA! Pendant les vacances, j'arrêtais quelques minutes un peu partout pour filmer quand il y avait un truc intéressant... C'est toujours agréable. Le plus long, c'est les montages au retour...😬
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4 20/8/2016, 10:32
Superbes images, pas trop nerveux le jeune merci de ce beau partage
Je suis jaloux
Sujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4 21/8/2016, 12:11
Merci beaucoup Denis! C'est très gentil! J'étais bien contente de ces rencontre... Toute la famille a trouvé ça très impressionnant à voir, c'est mon plus jeune qui a repéré les trois derniers nids sur la route.
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Nid de balbuzard pêcheur 1/4 21/8/2016, 14:22
Annie G a écrit:
Merci beaucoup Denis! C'est très gentil! J'étais bien contente de ces rencontre... Toute la famille a trouvé ça très impressionnant à voir, c'est mon plus jeune qui a repéré les trois derniers nids sur la route.
Çà prouve qu'on a jamais assez d'une paire de yeux