martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Identification SVP Merci 16/8/2016, 09:36 | |
| Voilà un petit oiseau qui s'est frappé dans une fenêtre. Il s'est bien rétablie! Est-ce une Paruline?? Si oui l'espèce SVP Merci Merci beaucoup! | |
|
Marcelo Brongo Mordu des oiseaux
| Sujet: Re: Identification SVP Merci 16/8/2016, 09:41 | |
| Une Paruline à flancs marron en plumage de fin d'été / automne. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification SVP Merci 16/8/2016, 11:08 | |
| super belles images, bravo |
|
Denis Membre Donateur
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Merci 16/8/2016, 12:44 | |
| Super Marcelo je n'aurais jamais pensé que c'était à flancs marron!Merci beaucoup!Twinview Merci beaucoup! Mon cher Denis!Moi même je serais surprise de les compter...C'est au moins un par semaine souvent plus...J'ai tout essayer dans les fenêtres.Des collants anti-collisions, des mobiles, des stores fermés, et moi même... Il y a des fenêtres de trop!Si j'essaie de mettre un chiffre par année c'est surement pas en bas de 75 oiseaux. Même ceux qui ne viennent pas aux mangeoires tout comme les Parulines, le Pic maculé, le Roitelet, etc...Ce matin j'ai sauvé un Quiscale bronzé, il était très surpris que je m'approche de luiil m'a lancé un cri d'alarme, mais je n'ai pas eu peur, je l'ai remis sur ses pattes,je lui ai parlé, je l'ai aussi caresser doucement...Il avait l'air bien surpris et il s'est calmé. Au bout de 20 minutes il s'est envoler en me disant : Merci lolo Merci à tous! | |
|