Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique

+4
Daniel Audy
Éric P.
Denis
amethyzia
8 participants
AuteurMessage
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia

Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique Empty
MessageSujet: Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique   Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique Icon_minitime15/8/2016, 14:36

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis

Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique   Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique Icon_minitime15/8/2016, 16:16

Un vrai bijou, superbe prise 10sur10 10sur10 10sur10 bravo bravo bravo bravo bravo
Éric P.
Passionné des oiseaux

Éric P.

MessageSujet: Re: Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique   Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique Icon_minitime15/8/2016, 18:33

Superbe prise Josée  10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10
Daniel Audy
Oisillon

Daniel Audy

MessageSujet: Re: Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique   Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique Icon_minitime16/8/2016, 00:26

C'est cute ce petit rapace, belle photo Amethyzia.
fifine2
J'adore les oiseaux

fifine2

MessageSujet: Re: Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique   Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique Icon_minitime16/8/2016, 08:21

Wow! Très difficile à capter. Il bouge beaucoup! Tellement un bel oiseau. Bravo pour la photo!
MFR
Passionné des oiseaux

MFR

MessageSujet: Re: Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique   Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique Icon_minitime16/8/2016, 19:55

Ben là ma chère tu me fais plaisir. Un de mes oiseaux préféré, je le trouve adorable.
Tu es bien chanceuse, Montréal ne possède pas cet éclat dans son ciel. Quel beau nom aussi.
Wow!
Vraiment belle photo! good good thumleft thumright
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique   Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique Icon_minitime16/8/2016, 21:02

Superbe! bravo
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy

MessageSujet: Re: Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique   Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique Icon_minitime16/8/2016, 21:29

Quel beau petit rapace! Regardez-moi ces couleurs!
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia

MessageSujet: Re: Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique   Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique Icon_minitime17/8/2016, 07:17

Merci a vous .

Enfin ailleurs que sur un fil sur le bord d'une route- Crécerelle d'Amérique
Page 1 sur 1