Sujet: Un autre ((Oiseau??)) à identifier S.V.P. 28/6/2008, 20:31
Bonjour à vous tous Si qqun a déjà vu cet espece de dindon et veut bien me faire connaitre son nom...Jean serais bien heureux... J'ai cherché sur le net et dans les livres d'oiseaux et je n'ai rien trouvé.à O.K. je sais qu'il n'est pas bien beau mais il doit surement en avoir d'autres dans sa famille... Jean vois 3 photos Merci Jean
Invité Invité
Sujet: Re: Un autre ((Oiseau??)) à identifier S.V.P. 28/6/2008, 23:08
c'est une pintade.
Invité Invité
Sujet: Bonjour historique 3/11/2008, 19:31
Quand tu dit une pintade c'est tu une dinde sauvage que l'on retrouve près de la route 401 pour allez a Toronto car quand j'ai passée la dernière fois j'en ai vu plein sur une colline ils sont toute noir et plusieurs dans un groupe ???????????
JoBine Oiseau
Sujet: Re: Un autre ((Oiseau??)) à identifier S.V.P. 3/11/2008, 19:40
Non une pintade, si je ne me trompe pas, est un oiseau d'Europe importé ici pour être élevé en principe pour sa chaire. Ce qu'il y a sur le bord de la route sont de réels dindons sauvages.
Jo
Jean Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Un autre ((Oiseau??)) à identifier S.V.P. 3/11/2008, 19:45
JoBine a écrit:
Non une pintade, si je ne me trompe pas, est un oiseau d'Europe importé ici pour être élevé en principe pour sa chaire. Ce qu'il y a sur le bord de la route sont de réels dindons sauvages.
Jo
..Parfaitement d'accord avec toi Jo....
Christian Dionne Oisillon
Sujet: Re: Un autre ((Oiseau??)) à identifier S.V.P. 3/11/2008, 22:55
Pintade Casquée / Pintade de Numidie
Voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai posé une au Zoo de San Diego l'an passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Vraiment belle oiseau 4/11/2008, 19:07
Bonjour merci de m'avoir répondu c'est un belle oiseau c'est pas sauvage c'est domestique tu peut faire l'élevage non???
Invité Invité
Sujet: Re: Un autre ((Oiseau??)) à identifier S.V.P. 4/11/2008, 21:14
En tout cas son nom c'est sûrement pas...Brad Pitt