Bouquet de pissenlits 15 juin 2016 Tarins des pins
2 participants
Auteur
Sujet: Bouquet de pissenlits 15 juin 2016 Tarins des pins 16/6/2016, 07:03
Bonjour à tous,
Hier le 14 juin 2016, je vous ai présenté les Tarins des pins qui étaient au sol dans l'herbe et mangeaient des graines de Pissenlits.
Dans ce nouveau montage, je suis derrière la fenêtre et j’observe les Tarins dans un bouquet de Pissenlits en graines.
J'ai déposé le contenant de fleurs sur un bain d'oiseaux que j'utilise comme plateau.
J'ai mis de l'eau dans le contenant qui sert de pot à fleurs, mais ce n'est pas nécessaire car dans peu de temps il n'y a plus aucune graine. Par contre le poids de l'eau stabilise le pot et les visiteurs.
Vous allez entendre ma folle réaction infantile entendre les Tarins se frapper dans la fenêtre malgré quelques rubans ultras violets anti-collision.
Juste à la fin, tous les Tarins partent en même temps, car un Écureuil roux a fait son entré dans le décor.
Merci de prendre le temps de visionner et à très bientôt.
Vive les oiseaux et les Cœurs qui en prennent soin!
Merci et bon été à tous!
Invité Invité
Sujet: Re: Bouquet de pissenlits 15 juin 2016 Tarins des pins 16/6/2016, 22:26
J'aime beaucoup la couleur et la netteté. Les lilas sont encore en fleur chez toi tandis qu'ici ils sont déjà fanés depuis plus d'une semaine. Charmante video Lolo !
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 17/6/2016, 07:22
Paulo un gros merci! Ici tout est plus tard
Merci beaucoup!
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Bouquet de pissenlits 15 juin 2016 Tarins des pins 17/6/2016, 10:44
Merci pour le spectacle Martine, j'ignorais tout çà, un 'vulgaire' pissenlit, et pourtant....
Bouquet de pissenlits 15 juin 2016 Tarins des pins