Sujet: Hirondelles 26 au 29 mai au nichoir 6/6/2016, 15:18
Bonjour à tous,
Troisième épisode.
Je vous offre un 12 minutes de relaxation avec les Hirondelles bicolores au nichoir.
Sous la pluie avec le chant des Hirondelles, le chant du Chardonneret jaune, le cri du Geai bleu, le chant du Carouge à épaulettes, prenez le temps de relaxer en visionnant ce montage.
Écoutez la pluie et admirez la petite Hirondelle qui reste très longtemps sur le nichoir. Quelle patience ont les oiseaux! Vers le fin du montage j'ai inclus une douce musique de François Paquette : «Bravo Monsieur le Monde» que j'aime bien. Les Hirondelles sont chez moi depuis le 19 mai 2016.
J'espère avoir la chance d'entendre les petits cris des bébés. Je souhaite aussi les voir quitté le nid en santé!
Merci de suivre l'aventure avec moi.
Quatrième épisode bientôt!
Mon forum préféré: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous regardez jusqu'à la fin s'est un peu plus actif...
Merci de votre passage !
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Hirondelles 26 au 29 mai au nichoir 6/6/2016, 16:34
Très relaxant, merci Lorraine!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 6/6/2016, 17:56
Merci à toi François c'est ton nichoir, ta musique, ton idée de me faire découvrir le plaisir de voir des oiseaux dans un nichoir chez moi ...
Je suis quand même inquiète car ce n'est pas aussi assidu que le printemps passé. J'ai lancé une plume et le mâle est allé la chercher lorsqu'elle s'est déposée sur un résineux. Il l'a apportée dans le nichoir, j'étais si contente!
à plus
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Hirondelles 26 au 29 mai au nichoir 8/6/2016, 10:25
Vraiment joli cet video, preuve vivante qu'il y aura bientôt des petits 'cocos' merci Martine