Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge

+3
Denis
Maripoum
amethyzia
7 participants
AuteurMessage
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia

Question + Photos(pas top)  concernant l'urubus a tête rouge  Empty
MessageSujet: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge    Question + Photos(pas top)  concernant l'urubus a tête rouge  Icon_minitime6/6/2016, 09:59

Est-ce que les plus grands seraient entrain d'apprendre quelque chose aux plus petits ? 
J'ai pensé qu'ils leur apprenaient a voler Smile 
Ils ouvraient leurs ailes , pause , les refermaient et recommencaient et les plus petits répétaient ce geste ...
Ou peut-être se faisaient ils aérer le dessous d'ailes , pratique une danse classique  ha ha ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum

MessageSujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge    Question + Photos(pas top)  concernant l'urubus a tête rouge  Icon_minitime6/6/2016, 11:11

beau spectacle!
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge    Question + Photos(pas top)  concernant l'urubus a tête rouge  Icon_minitime6/6/2016, 19:52

Je ne saurais dire, mais c'est une belle observation good good good
P A Dion
J'adore les oiseaux

P A Dion

MessageSujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge    Question + Photos(pas top)  concernant l'urubus a tête rouge  Icon_minitime6/6/2016, 22:21

Josee , Tres belle Observations !.. Je N'ai jamais vue l'urubus au Sol , Ils sonts  tres A L'aise A se Faire Planer en Altitude, Les Ailes bien Deployer " Merci de Partager      P A
micchar
Oiseau

micchar

MessageSujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge    Question + Photos(pas top)  concernant l'urubus a tête rouge  Icon_minitime6/6/2016, 22:35

J'imagine que ta photo a été prise le matin. Avant de décoller pour la journée les urubus ouvrent les ailes vers le soleil comme pour les faire sécher. Je vais les voir souvent dans un dortoir à Ste-Anne, ils sont environ une cinquantaine sur leurs perchoirs à se faire sécher comme ça et il se mettent à partir par petits groupes.
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia

MessageSujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge    Question + Photos(pas top)  concernant l'urubus a tête rouge  Icon_minitime8/6/2016, 07:06

Merci pour l'info Micchar , c'est bien possible , en fait il était approx midi elles(ils) devaient avoir fait la grâce matinée ha ha . Il y en avait une dizaine seulement . Ils ont un nid dans un rayon approx 1 km de l'endroit où elles(ils) étaient dans ce champ .
Gilles10
Oisillon

MessageSujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge    Question + Photos(pas top)  concernant l'urubus a tête rouge  Icon_minitime16/6/2016, 07:49

Sauf la tête , c'est un bel oiseau mais vos photos sont superbe  thumright
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G

MessageSujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge    Question + Photos(pas top)  concernant l'urubus a tête rouge  Icon_minitime28/6/2016, 22:00

Superbes photos Josée! bravo
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g

Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge
Page 1 sur 1