| Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amethyzia J'adore les oiseaux
| Sujet: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge 6/6/2016, 09:59 | |
| Est-ce que les plus grands seraient entrain d'apprendre quelque chose aux plus petits ? J'ai pensé qu'ils leur apprenaient a voler Ils ouvraient leurs ailes , pause , les refermaient et recommencaient et les plus petits répétaient ce geste ... Ou peut-être se faisaient ils aérer le dessous d'ailes , pratique une danse classique ha ha ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maripoum Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge 6/6/2016, 11:11 | |
| | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge 6/6/2016, 19:52 | |
| | |
|
| |
P A Dion J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge 6/6/2016, 22:21 | |
| Josee , Tres belle Observations !.. Je N'ai jamais vue l'urubus au Sol , Ils sonts tres A L'aise A se Faire Planer en Altitude, Les Ailes bien Deployer " Merci de Partager P A | |
|
| |
micchar Oiseau
| Sujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge 6/6/2016, 22:35 | |
| J'imagine que ta photo a été prise le matin. Avant de décoller pour la journée les urubus ouvrent les ailes vers le soleil comme pour les faire sécher. Je vais les voir souvent dans un dortoir à Ste-Anne, ils sont environ une cinquantaine sur leurs perchoirs à se faire sécher comme ça et il se mettent à partir par petits groupes. | |
|
| |
amethyzia J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge 8/6/2016, 07:06 | |
| Merci pour l'info Micchar , c'est bien possible , en fait il était approx midi elles(ils) devaient avoir fait la grâce matinée ha ha . Il y en avait une dizaine seulement . Ils ont un nid dans un rayon approx 1 km de l'endroit où elles(ils) étaient dans ce champ . | |
|
| |
Gilles10 Oisillon
| Sujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge 16/6/2016, 07:49 | |
| Sauf la tête , c'est un bel oiseau mais vos photos sont superbe | |
|
| |
Annie G Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge 28/6/2016, 22:00 | |
| Superbes photos Josée! | |
|
| |
| Question + Photos(pas top) concernant l'urubus a tête rouge | |
|