Et bien, je crois que les oeufs ont éclos... On a de la belle visite au bureau de chéri en plein centre-ville!
La femelle Mésange à tête noire by Annie Girard, sur Flickr
Le mâle qui apporte de la nourriture Mésange à tête noire by Annie Girard, sur Flickr
Le mâle qui apporte de la nourriture aux petits et la femelle qui est au nichoir Mésange à tête noire by Annie Girard, sur Flickr
Marielle Mordu des oiseaux
Sujet: Re: Mésanges au nichoir 1/6/2016, 20:31
contente pour toi...
fifine2 J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Mésanges au nichoir 1/6/2016, 20:43
Wow! Ce sont des moments excitants! Petite curiosité, est-ce une feuille qu'il y a dans ton arbuste sur la troisième photo? Cela ressemble à un cocon de Saturnie du Cécropia. C'est le plus gros papillon de nuit de l'Amérique du Nord. Vérifie et dis-le moi. Merci Céline
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Mésanges au nichoir 1/6/2016, 21:13
Belle série Annie et intéressante vidéo! Je suis en mode ''mésange'' ces temps-ci..!
Annie G Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Mésanges au nichoir 1/6/2016, 22:02
Merci beaucoup à vous trois! François, je viens de regarder ta vidéo d'aujourd'hui sur YouTube. Wow! Ils ont grossis! Je pensais justement à ta nichée cet après-midi en filmant. C'est tellement plus agréable d'avoir une caméra dans le nichoir! Mais j'étais bien contente de voir les parents cet après-midi voyager de la nourriture au nichoir!
Céline, je vais vérifier demain pour voir si c'est une feuille ou un papillon. Lorsqu'on a acheté il y a trois ans, il y avait ces bambou qui poussent de chaque côté de la clôture mitoyenne avec le voisin. C'est les branches séchées de l'an dernier pas facile à enlever entre la clôture et un garage chez le voisin...
P A Dion J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Mésanges au nichoir 1/6/2016, 22:10
Merci Annie : Pour le Beau Collage - Photos & Le Film !.. Quel Patiences ! Merci de Partager CA " P A