bébé étourneau?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nienna
Oeuf




Date d'inscription : 24/05/2016

bébé étourneau? Empty
MessageSujet: bébé étourneau?   bébé étourneau? Icon_minitime24/5/2016, 22:35

bébé étourneau? 13244110

Bonjour, voilà, petit bébé qui m'a été rapporté durant ma journée de congé (je suis technicienne en santé animale)  son frère a du être euthanasier malheureusement.  je suis pratiquement sûre que c'est un étourneau mais j'aurais besoin de vos lumière pour m'aider Smile  aussi, en ce moment je le nourri de pâté pour bébé perroquet (omnivore) j'ai vu quelque video de gens les nourrissant avec des vers, par contre je me demandais si c'étais bien, trop tôt etc.  D'habitude je vais les porter au nichoir mais je ne peux pas là en ce moment donc :/ 

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

bébé étourneau? Empty
MessageSujet: Re: bébé étourneau?   bébé étourneau? Icon_minitime25/5/2016, 10:32

Allô!

Oui c'est bien un bébé étourneau! Les parents le nourrissent généralement d'insectes, mais je ne pense pas que de le nourrir à la pâté d'élevage soit nocif pour lui, je continuerais là dessus, en intégrant peut être des insectes graduellement si c'est possible. Tu peux essayer les vers de farine, les superworm ou les grillons vendus en animalerie, sinon de bons vieux vers de terre acheté dans une boutique de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

bébé étourneau? Empty
MessageSujet: Bravo    bébé étourneau? Icon_minitime25/5/2016, 12:44

Bienvenue Nienna et bravo pour votre geste!

Merci pour vos bons soin en son nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Nienna
Oeuf




Date d'inscription : 24/05/2016

bébé étourneau? Empty
MessageSujet: Re: bébé étourneau?   bébé étourneau? Icon_minitime26/5/2016, 23:04

Merci pour la réponse Smile  Par contre le petit refuse de manger alors je dois le nourrir avec un tube (n'ayez crainte j'ai du le faire mon un de mes perroquets durant 2 mois et je suis technicienne en santé animale Wink )  il le prend bien mais je ne sais pas s'il va être relachable Sad  depuis 2 jours il a commencer a ser perché alors j'estime qu'il a entre 15-20 jours.  enfin, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé étourneau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé étourneau
» Bébé étourneau sansonnet ?
» Bébé à identifier mais vraiment un bébé
» Étourneau ??
» Étourneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: