|
|
| bizarre de Bourdon | |
| | Auteur | Message |
---|
Maripoum Passionné des oiseaux
| Sujet: bizarre de Bourdon 19/5/2016, 19:45 | |
| Un bourdon butinait les pissenlits, je le trouvais un peu bizarre. La photo n'est pas très clair car j'étais trop près pour ma lentille mais il y a quelque chose sur lui, on dirait des œufs mais je ne crois pas que ça puisse être possible.?? | |
| | | André Picard Oisillon
| Sujet: Re: bizarre de Bourdon 20/5/2016, 05:26 | |
| Bonjour! De forte chance que ce soit des parasites, j'ai déja vu quelques chose de semblable, c'était pas la joie pour le bourdon, il se fesait manger vivant par les centaines de petites bestioles sur lui partout. | |
| | | Maripoum Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: bizarre de Bourdon 20/5/2016, 07:05 | |
| merci André pour ta réponse, wouach, même eux se font manger par plus petit. | |
| | | amethyzia J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: bizarre de Bourdon 20/5/2016, 07:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]berk , Ca ressemble a des champignons | |
| | | HISTORIQUE Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: bizarre de Bourdon 20/5/2016, 07:39 | |
| Bonjour André longtemps qu'on avaient eu de tes nouvelles, demeure tu toujours en Mauricie ? | |
| | | André Picard Oisillon
| Sujet: Re: bizarre de Bourdon 20/5/2016, 15:42 | |
| - HISTORIQUE a écrit:
- Bonjour André longtemps qu'on avaient eu de tes nouvelles, demeure tu toujours en Mauricie ?
Bonjour Histo, oui toujours en Mauricie, si tu fais encore de la moto viens faire un tour voir nos belle chutes et les colibris chez moi, pendant le plus fort de la migration tu peut en voir une centaine en même temps. A+ André | |
| | | HISTORIQUE Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: bizarre de Bourdon 20/5/2016, 15:55 | |
| je te ferai signe Andre ,Oui je fais encore de la Moto , si ma memoire est bonne tu demeurais a notre dame de Montauban. | |
| | | | bizarre de Bourdon | |
|